Déclaration de Romain Bouffort avant Redon/Chantepie

A un jour du match qui opposera Redon (1er) à l’AS Chantepie (3è), retrouvez l’interview d’une de nos nouvelle recrue de la saison 2018-2019 : Romain Bouffort, ancien joueur du club de Guérande et du RMH :

“L’équipe a eu beaucoup de mal sur les deux derniers matchs à l’extérieur (nul et victoire +1). Nous sommes attendus par l’ensemble des équipes qui veulent nous battre à chaque match.
Il y a un manque d’expérience dû à la jeunesse de notre effectif mais nous restons soudés.
La fin de saison va être compliqué du fait de notre statut de leader mais nous avons la motivation pour aller au bout ! Nous sommes conscients que nous devons améliorer notre défense car c’est le point noir cette saison.
Le match contre Chantepie est très important. Ils ne nous reste plus que 5 matchs pour espérer monter. Chantepie est une équipe très solide avec des tireurs de loin. Il va falloir être solide défensivement.
En ce qui concerne mon intégration, je ne peux que remercier les gars (1 et 2 confondu) et l’ensemble du club.

J’avais la chance de connaître notre beau capitaine Erwan Fiot et d’avoir gagné de nombreuses fois contre l’équipe de Redon de Sam’ et Stéphane 😉

Je souhaite réellement que le club se développe avec les différentes possibilités de monter. C’est une club formidable avec des personnes de valeurs et énormément d’ambiance. Nous espérons que le public sera nombreux pour nous encourager ce week-end !”

Allez les rouges et blancs 🤩🚩🏳️