Quatre recrues et un entraîneur pour l’ESR hand

Les amateurs de hand ont repris le chemin du complexe pour assister, dans la salle Destivelle, aux rencontres de leur discipline favorite avec les équipes de l’ESR hand. Samedi, ce sera leur deuxième rendez-vous avec les équipes fanions masculines et féminines, qui ont jusqu’alors réussi le sans-faute avec deux succès à domicile, puis à Vitré.

À la tête des handballeurs d’excellence régionale, Stéphane Leborgne, qui a succédé à François Baloche. Stéphane, c’est un pilier du club, dont il a été un élément moteur. Il est apprécié des supporters. Ayant pris sa retraite sportive en fin de saison, il a accepté de prendre en main une formation qui a déjà surpris par l’ampleur de ses scores.

Samedi, face à Liffré, il pourra compter sur les quatre recrues, Marc Sansonnet, 25 ans, gardien qui a évolué en prénationale à Cognac, Yann Renaudineau, 30 ans, un pivot venu de Trignac N3, le demi Romain Bouffort, 27 ans, ex Cesson et RMH et le jeune Erwann Quéré, 20 ans, un ailier de Morlaix (N3).

Voilà qui pourrait ranimer les ambitions de prénationale. Côté féminin, Marion Le Mat pourra compter sur un effectif jeune et stable, qui évolue désormais en excellence régionale, avec l’ambition du Top 5.

L’article en ligne :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/redon-35600/quatre-recrues-et-un-entraineur-pour-l-esr-hand-5982432